Animal InstinctConnexion

Partagez

descriptionNouveau forum

more_horiz
Bonjour à tous,

Après le nouveau nom de l'alliance et un thème forum non abouti, un long moment d'inactivité, le forum buguait litérallement de partout. Bref, s'était un outil devenu pas franchement utilisable.

Fusion récente dans un nouvel univers, et venu de nul part un Vendetta qui reprend un peu de service, fond que le forum va changer.

Changement de forme déjà. Forumactif propose un design plus moderne depuis cet été. Tentons cette expérience. C'est déjà activé, mais dans la version de base évidemment. Il faut dire que l'usine à gaz précédente ne m'a pas laisser le choix.

Quand je me serait pencher sur le fonctionnement de cette version, le design propre à la team viendra se greffer dessus. Tout en évitant le trop "d'artifices" qui fond que, sans maintenance le forum bug de partout. Je veux donc, quelque chose de moderne, surtout simple à maintenir et en évitant de se tirer une balle dans le pied comme on a pu le faire auparavant.

A très vite.

Vendetta

descriptionRe: Nouveau forum

more_horiz
Un Cervantes te casse pas les pieds dernièrement par hasar?

more_horiz
Sisi, un peu trop Razz. Je me demande si je vais pas retourné hiverné quelques années ^^

more_horiz
Oui impossible d'ouvrir le forum précédent depuis mon PC de boite tellement il était devenu inutilisable^^

more_horiz
Maintenant c'est mieux. A faire évoluer gentillement ^^. J'ai activé un truc pour l'avoir sur tel avec une appli je crois. Topic'it Je verrai ce que ca donne lors d'un test.

more_horiz